En bref

Version imprimable de l'article

22 journalistes à la conférence de presse

08/03/13

L'avancement du chantier intéresse grandement la presse. Pour preuve, 22 journalistes étaient présents à la conférence de presse organisée par Dunkerque LNG le 18 février dernier à la ferme Galamé à Loon-Plage.

L’avancement du chantier intéresse grandement la presse ! Pour preuve, les 22 journalistes (locaux, régionaux et nationaux) présents à la conférence de presse organisée à la ferme Galamé à Loon-Plage le 18 février dernier par Dunkerque LNG, en présence du Grand Port Maritime de Dunkerque et de GRTGaz. Occasion de rappeler que le chantier est « dans les temps, dans les coûts et respecte ses engagements vis à vis du territoire ».

Après un premier point sur le chantier (livraison de la plate-forme portuaire, construction des réservoirs, creusement des puits et construction du gazoduc) et un second sur les retombées économiques pour le territoire (emplois, sous-traitance et hébergement), une visite sur site était organisée. L’occasion pour la presse d’entrer dans l’un des trois réservoirs en construction et de voir de très près la pose des pétales qui constitueront le toit, sans doute l’un des aspects les plus spectaculaires du chantier actuellement.

Article présenté sur la lettre d'information : Mars 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

Il est exigé que les participants précisent leurs nom, prénom, ainsi que leur adresse mail. Ces données, réservées à Dunkerque LNG, ne seront pas publiées à l'exception du prénom et de l'initiale du nom.

La publication des avis et commentaires est soumise à modération : prendre connaissance de la charte